demander un devis

Contactez-nous

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous si vous avez un plan ou un projet en tête que vous aimeriez partager avec nous

Follow Us On:

1. What Is a Terms and Conditions?

CONSEILS & SOlutions Progiciels s'engage à protéger la vie privée de ses utilisateurs. Les présentes conditions générales (« conditions générales ») sont conçues pour vous aider à comprendre quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons, ce que nous faisons pour les protéger et pour vous aider à prendre des décisions éclairées lorsque vous utilisez notre site Web. Sauf indication contraire ci-dessous, les présentes conditions générales s'appliquent à tout site Web faisant référence aux présentes conditions générales, à tout site Web de la société, ainsi qu'à toutes les données que la société peut collecter sur des sites partenaires et non affiliés.

2. Informations d'identification personnelle

En accédant à notre site Web, vous acceptez nos conditions générales et nos conditions d'utilisation, et vous consentez à la collecte, au stockage, à l'utilisation et à la divulgation de vos informations personnelles comme décrit dans les présentes conditions générales. De plus, en utilisant notre site Web ou des services sur des sites partenaires et non affiliés, vous acceptez les politiques et pratiques décrites dans les présentes conditions générales. Chaque fois que vous visitez notre site Web, et chaque fois que vous nous fournissez volontairement des informations, vous acceptez que vous consentez à notre collecte, utilisation et divulgation des informations que vous fournissez, et vous consentez à recevoir des e-mails ou à être contacté autrement, comme décrites dans les présentes conditions générales. Que vous vous inscriviez ou non ou que vous fassiez des affaires avec nous, ces conditions générales s'appliquent à tous les utilisateurs du site Web.

3. Informations sécurisées

Nous pouvons collecter à la fois des « informations non personnelles » et des « informations personnelles » vous concernant. Les « informations non personnelles » incluent les informations qui ne peuvent pas être utilisées pour vous identifier personnellement, telles que les données d'utilisation anonymes, les informations démographiques générales que nous pouvons collecter, les pages et URL de renvoi/sortie, les types de plate-forme, les préférences que vous soumettez et les préférences générées sur la base de les données que vous soumettez et le nombre de clics. Les « informations personnelles » comprennent les informations qui peuvent être utilisées pour vous identifier personnellement, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail.

4. Les termes et conditions sont-ils requis par la loi ?

Ce site Web utilise Google Analytics pour suivre les informations concernant votre utilisation du site Web. Nous pouvons suivre les informations qui nous sont fournies par votre navigateur ou l'utilisation du site Web, telles que le site Web d'où vous venez (appelé "URL de référence"), le type de navigateur que vous utilisez, l'appareil à partir duquel vous vous êtes connecté au site Web, l'heure et la date d'accès, et d'autres informations qui ne vous identifient pas personnellement. Nous utilisons ces informations pour, entre autres, le fonctionnement du site Web, pour maintenir la qualité du site Web, pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du site Web et à d'autres fins commerciales.

5. GDPR

Nous suivons ces informations dans Google Analytics à l'aide de cookies ou de petits fichiers texte qui incluent un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés au navigateur d'un utilisateur à partir de nos serveurs et sont stockés sur le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur. L'envoi d'un cookie au navigateur d'un utilisateur nous permet de collecter des informations non personnelles sur cet utilisateur et de conserver un enregistrement des préférences de l'utilisateur lors de l'utilisation de nos services, à la fois sur une base individuelle et globale. La Société peut utiliser des cookies persistants et de session ; les cookies persistants restent sur votre ordinateur après la fermeture de votre session et jusqu'à ce que vous les supprimiez, tandis que les cookies de session expirent lorsque vous fermez votre navigateur. Les cookies persistants peuvent être supprimés en suivant les instructions du fichier d'aide de votre navigateur Internet. Si vous choisissez de désactiver les cookies, certaines zones du site Web peuvent ne pas fonctionner correctement.

Vous pouvez désactiver les cookies dans votre navigateur en suivant les instructions suivantes :

6. Comment utilisons-nous les cookies ?

Il peut y avoir plusieurs formulaires en ligne présents sur notre site Web où vous pouvez soumettre des informations personnellement identifiables afin d'exprimer votre intérêt pour notre entreprise ou de soumettre une demande concernant notre entreprise. Ces formulaires peuvent apparaître comme des formulaires RFP, des formulaires Contactez-nous, des formulaires RFP de mariage ou d'autres formulaires similaires qui demandent vos informations avant de les soumettre. Lorsque vous nous contactez à l'aide d'un formulaire sur notre site Web, nous recueillons des informations qui vous identifient, telles que votre nom, votre fonction, votre nom commercial, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et d'autres informations personnellement identifiables. Certaines de ces informations sont obligatoires et d'autres sont facultatives. Ces informations sont utilisées pour mieux répondre à votre demande et ne sont pas utilisées à des fins de marketing ou partagées avec d'autres sociétés tierces. Si vous préférez que nous ne collections pas ces informations, ne remplissez simplement pas le formulaire. Si vous avez déjà soumis vos informations via un formulaire et que vous souhaitez être supprimé, veuillez nous envoyer un e-mail.

7. Email Communications

Sur la base des informations personnelles que vous nous fournissez, nous pouvons communiquer avec vous en réponse à vos demandes afin de fournir les services que vous demandez et de gérer votre compte. Nous communiquerons avec vous par courriel ou par téléphone, selon vos souhaits. Nous pouvons également utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer des mises à jour et d'autres communications promotionnelles. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces mises à jour par e-mail, vous pouvez refuser de les recevoir en suivant les instructions incluses dans chaque mise à jour ou communication.

Plus précisément, nous utilisons MailChimp pour stocker les adresses e-mail de ceux qui ont opté pour nos campagnes de marketing par e-mail. Nous utilisons également MailChimp pour distribuer des e-mails marketing à notre liste d'abonnés opt-in. Ces e-mails peuvent contenir un pixel ou une balise Web qui identifie si vous avez 1) reçu l'e-mail ; 2) a ouvert l'e-mail; ou 3) cliqué sur l'e-mail. Vous pouvez vous désinscrire ou vous désinscrire de nos e-mails marketing si vous ne souhaitez pas que nous collections ces informations auprès de vous. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail si vous souhaitez être supprimé. Pour plus d'informations, veuillez consulter Mailchimp’s own Terms and Conditions​.

8. Publicité en ligne

Nous participons à une variété de publicités en ligne. Cette publicité affiche nos publicités sur les sites Web et les applications qui résident en dehors de ce site Web.

Nous recueillons des informations qui identifient :

  • quelles annonces sont affichées
  • quelles annonces sont cliquées
  • où l'annonce a été affichée

Notre site Web est hébergé par IONOS Hosting, Inc. IONOS Hosting nous fournit la plate-forme en ligne qui nous permet de vous fournir le site Web. Vos informations, y compris les informations personnelles, peuvent être stockées via les serveurs d'hébergement IONOS. En utilisant le site Web, vous consentez à ce que InMotion Hosting collecte, divulgue, stocke et utilise vos informations personnelles conformément aux conditions générales de IONOS Hosting.

9. Pourquoi collectez-vous des informations ?

Il peut y avoir plusieurs formulaires en ligne présents sur notre site Web où vous pouvez soumettre des informations personnellement identifiables afin d'exprimer votre intérêt pour notre entreprise ou de soumettre une demande concernant notre entreprise. Ces formulaires peuvent apparaître comme des formulaires RFP, des formulaires Contactez-nous, des formulaires RFP de mariage ou d'autres formulaires similaires qui demandent vos informations avant de les soumettre. Lorsque vous nous contactez à l'aide d'un formulaire sur notre site Web, nous recueillons des informations qui vous identifient, telles que votre nom, votre fonction, votre nom commercial, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail et d'autres informations personnellement identifiables. Certaines de ces informations sont obligatoires et d'autres sont facultatives. Ces informations sont utilisées pour mieux répondre à votre demande et ne sont pas utilisées à des fins de marketing ou partagées avec d'autres sociétés tierces. Si vous préférez que nous ne collections pas ces informations, ne remplissez simplement pas le formulaire. Si vous avez déjà soumis vos informations via un formulaire et que vous souhaitez être supprimé, veuillez nous envoyer un e-mail.

Dernière mise à jour

Ces conditions générales ont été mises à jour pour la dernière fois le lundi 03 janvier 2022.

whatapp chat